MENU
Accueil
Soprano, Alonzo, Zidane... rendent hommage à Bernard Tapie
Écouter le direct
Bernard Tapie - 1989 - (Photo : Jacques DEMARTHON / AFP)
Bernard Tapie - 1989 - (Photo : Jacques DEMARTHON / AFP) ©AFP

Soprano, Alonzo, Zidane... rendent hommage à Bernard Tapie

Les hommages pleuvent après l'annonce de la mort de Bernard Tapie.

Bernard Tapie est décédé ce dimanche 3 septembre 2021 et laisse derrière lui plusieurs générations marquées par son histoire. L'ancien président de l'Olympique de Marseille a été emporté par un cancer à 78 ans. Ce personnage haut en couleur a touché les fans de football, les marseillais, et bien d'autres...

Le foot et le rap endeuillés

Le milieu du football est endeuillé et plusieurs supporters marseillais ont posé des roses au stade Vélodrome. D'autres figures comme Didier Deschamps, Dimitri Payet, Kylian Mbappé, ou encore Zinedine Zidane ont rendu hommage à Bernard Tapie.

La disparition de ce personnage ne laisse pas indemne du côté du rap français : Alonzo lui a rendu hommage en story Instagram avec une photo de Bernard Tapie où il tient la Coupe de la Ligue des champions remportée en 1993. Un souvenir que peu n'oublieront. Quant à lui, Soprano a posté sur son compte Twitter plusieurs photos de l'ancien président l'OM. Ses funérailles auront lieu ce vendredi 8 septembre à 11 heures au sein de la cathédrale sainte Marie-Majeure de Marseille et une messe à Paris est aussi prévue.