MENU
Accueil
Will Smith s’embrouille avec 50 Cent suite aux révélations de Jada Pinkett Smith
Écouter le direct
50 Cent est un troll avec Will Smith...  (Photos: RB/Bauer-Griffin/GC Images - Capture Red Table Talk)
50 Cent est un troll avec Will Smith... (Photos: RB/Bauer-Griffin/GC Images - Capture Red Table Talk) ©Getty

Will Smith s’embrouille avec 50 Cent suite aux révélations de Jada Pinkett Smith

Pas une semaine ne passe sans que 50 Cent ne fasse parler de lui et la plupart du temps ce n'est pas pour sa bienveillance... Le dernier clash en date, l'oppose à Will Smith, à propos de Jada Pinkett Smith et c'est très sale...

Une vidéo fait le tour des internets depuis plusieurs jours, elle a atteint les 15 millions de vues en moins de 24 heures. Il s'agit d'une interview de Jada Pinkett Smith lors de l'émission américaine Red Table Talk. Lors de cet épisode, l'actrice était l'invitée de son propre show, accompagnée de son mari : Will Smith. Jada a lâché une bombe : elle a voulu mettre fin aux rumeurs qui circulaient depuis de nombreuses années, en dévoilant sa relation extra-conjugale avec le rappeur August Alsina :

"Il y a quatre ans et demi, j’ai entamé une relation amicale avec August Alsina et nous sommes devenus de très, très bons amis. Et tout a commencé avec lui parce qu'il avait besoin d’aide et je voulais l’aider avec sa santé, son état mental. (...) Nous avions rompu. Nous avions décidé de nous séparer pour un moment"

Cette révélation a provoqué un tollé sur les réseaux, Jada affirme que cette relation avec le jeune rappeur intervenait à un moment où, elle et son mari, étaient séparés, ils s'octroyaient une "pause". Ce qui a aussi fait réagir 50 Cent, toujours opé pour distribuer de bons conseils et de la douceur, visiblement il a eu un échange de SMS avec Will, plus que houleux :

50 Cent : "Yo, Will tu es à l'aise avec ça ?" 

Will : "Oui, ça va. J'apprécie ton intérêt frère."

50 Cent : "Mais pourquoi a-t-elle dit ça dans une émission, pour que tout le monde le saches ?" 

Will : "Nous avions rompu, alors elle a fait sa vie et j’ai fait la mienne" 

50 Cent : "Puis, elle a dit qu’elle SEULE peut donner la permission à quelqu'un de l'exploser..."

Will : "Va te faire f****e, 50."

La famille Smith a déballé son linge sale en public et en vidéo, c'est une chose mais la palme de la classe est attribuée à 50 Cent qui publie sa conversation avec Will sur Insta et cherche clairement à le provoquer... Sacré Fifty, le troll en chef !