MENU
Accueil
Wedjene interpellée par "30 millions d'amis" après s'être filmée avec un singe à Dubaï
Écouter le direct
Wejdene dans sa story Instagram
Wejdene dans sa story Instagram

Wedjene interpellée par "30 millions d'amis" après s'être filmée avec un singe à Dubaï

Wejdene de nouveau prise à parti par une association de lutte contre la maltraitance animal à cause d’une vidéo d’elle câlinant un petit singe à Dubaï.

Après l’ours, place au singe. Une nouvelle fois, la chanteuse Wejdene se retrouve au cœur d’une polémique animalière à la suite d’une vidéo postée dans sa story Instragram le dimanche 16 novembre. 

Dans celle-ci on y aperçoit la jeune artiste en visite dans un zoo en train de porter un petit singe vêtu d’un t-shirt blanc qu’elle embrasse. Une vidéo vraisemblablement issue de son voyage à Dubaï. Ni une ni deux, la très célèbre fondation 30 millions d’amis, a repris la vidéo sur Twitter tout en sermonnant la jeune fille au sujet des mauvaises conditions de vie des animaux en captivité.

Dans un tweet virulent, elle explique que : "Ce qu’il manque à ce pauvre petit singe, c’est de ne pas être dans son milieu sauvage naturel, c’est de ne pas être auprès de sa mère, c’est de ne pas être déguisé... ET de ne pas être exploité par des humains !". 

On rappelle par ailleurs que c’est la deuxième fois que l’interprète d’Anissa est prise à parti par les associations de lutte contre la maltraitance animal. La première fois étant lorsque cette dernière s’était mise en scène avec un ours noir pour le clip de 16, titre éponyme de son premier album. Face aux foudres des associations, la jeune chanteuse ne s’est pas prononcée.