MENU
Accueil
La punchline de François Hollande sur la chanson de McFly et Carlito sur les gestes barrières
Écouter le direct
François Hollande et Samuel Etienne lors d'un live sur Twitch le 8 mars 2021.
François Hollande et Samuel Etienne lors d'un live sur Twitch le 8 mars 2021. ©AFP

La punchline de François Hollande sur la chanson de McFly et Carlito sur les gestes barrières

Lors d’un Live sur Twitch, l’ex-président de la République a taclé la chanson des youtubers McFly et Carlito sur les gestes barrières. "Il vaut mieux faire un geste barrière par rapport à la chanson", estime François Hollande.

On connaissait l'humour de François Hollande, on le connaissait moins tacleur. L'ex-président de la République a pourtant envoyé un bon tacle aux deux youtubers MacFly et Carlito, avec leur chanson sur les gestes barrières. Lors d'un live sur Twitch avec le journaliste Samuel Etienne, François Hollande s'est un peu lâché : "J'ai écouté la chanson... et je pense qu'il vaut mieux faire un geste barrière, y compris par rapport à la chanson."

Et la punchline a été vue par un large public, puisque le live a rassemblé plus de 80 000 personnes par moments, un record. L'ancien président de la République a répondu pendant plus de deux heures aux questions des internautes. Parmi les sujets abordés : ses cinq ans à l'Elysée, de 2012 à 2017, mais aussi l'action de son successeur Emmanuel Macron, ainsi que la présidentielle de 2022. "Mon plus grand regret, c'est de ne pas m’être représenté" en 2017, a notamment déclaré François Hollande.

François Hollande avoue écouter Booba

Autre révélation de François Hollande durant ce live : l'ex-président a avoué écouter le rappeur Booba ! Une confession qu'il avait déjà faite il y a dix jours chez Konbini : "Je le connais [ndlr : Booba] pour l’avoir vu aussi sur scène, chanter. Mais aussi faire du théâtre. C’est un homme qui a des valeurs. Je me suis intéressé à son parcours", a expliqué l'ex-président de la République.