MENU
Accueil
USA : 14h d'attente pour un burger
Écouter le direct
In-N-Out Burgers : voici le "double-double" burger et ses frites - GreenPimp
In-N-Out Burgers : voici le "double-double" burger et ses frites - GreenPimp ©Getty

USA : 14h d'attente pour un burger

On ne fait jamais rien à moitié au pays de l'Oncle Sam, la police a dû intervenir pour fluidifier la circulation et tempérer les esprits. Une agitation provoquée par l'ouverture des premiers restaurants de la chaîne In-N-Out Burger dans le Colorado.

Inconnue en France, la chaîne In-N-Out Burger est une institution aux Etats-Unis. Crée en 1948 en Californie, il existe 360 établissements dans les États du Nevada, de l’Arizona, de l’Utah, du Texas et de l’Oregon et depuis peu, le Colorado dispose de deux points de ventes. Visiblement ces ouvertures étaient très attendues puisque la population s'est ruée dans les établissement pour manger l'un des deux plats les plus populaires de In-N-Out Burger, le menu "__Double-Double" Burger : deux galettes de hamburger avec deux tranches de fromage, et les frites "Animal Style" : deux tranches de fromage fondu, tartinées avec des oignons grillés sur le dessus.

A Aurora, des clients ont fait la queue pendant 14 heures dans leur voiture pour commander et dévorer leurs menus. Même constat à Colorado Springs, l'affluence était très importante provoquant des mouvements de foules, des clients se sont battus, certains accusant d'autres de les avoir doublés. Une vidéo circule montrant un homme perdant son pantalon dans la rixe… La police a du intervenir pour réguler la circulation et empêcher que la situation ne dégénère…

Il s'agit des deux premiers restaurant In-N-Out Burger, 7 autres nouveaux restaurants devraient ouvrir dans le Colorado d’ici la fin de l’année 2020. La Police, qui avait déjà alertée les habitants des embouteillages possibles, devra renouveler ses alertes...