MENU
Accueil
Une bagarre générale éclate après un match de foot à Versailles : 5 blessés
Écouter le direct
Match de football entre des jeunes à Bandol, France - Juin 2016 (Photo : Bulent Kilic)
Match de football entre des jeunes à Bandol, France - Juin 2016 (Photo : Bulent Kilic) ©AFP

Une bagarre générale éclate après un match de foot à Versailles : 5 blessés

Un match de foot non encadré à Versailles a dégénéré en bagarre. 5 personnes ont dû être transportées à l'hôpital.

Un match de football "sauvage" a été organisé ce jeudi 9 juillet au soir entre jeunes de Versailles et de Guyancourt, dans les Yvelines (78). Des d'événements sportifs de ce genre ont été régulièrement organisés depuis l'arrivée du coronavirus, réunissant parfois plusieurs centaines de personnes bravant les règles sanitaires en place.

Ce jeudi, la compétition ne s'est malheureusement pas terminée dans la bonne humeur au Stade de Jussieu à Versailles. Vers 22 heures, d'après France Bleu, le match s'est terminé et, pour une raison que nous ne connaissons pas encore, une rixe a éclaté. Ils sont à ce moment-là a priori 200 individus à se battre, certains à coup de battes de Baseball ou encore de barres de fer.

Lors de l'intervention de la police, les agents ont recensé cinq blessés qui ont dû être transportés par les pompiers à l'hôpital. Quatre d'entre eux souffrent de blessures au crâne ou au visage, et un d'une fracture de la jambe. Deux individus ont quant à eux été interpellés et placés en garde à vue.