C'est peut-être le job le plus simple et le plus confortable que l'on peut espérer. L'annonce a été repérée par Ouest-France. Les missions sont assez simples : vivre sa meilleure vie en profitant des produits de luxe pour pouvoir faire un retour critique par la suite. Cela permettra à la société britannique d'affiner son offre pour sa clientèle fortunée. En plus de tous ces avantages en nature, l'entreprise propose une rémunération assez généreuse : plus de 7000 euros par mois.
Le profil ? Etre passionné de voyages
Il ne faudra pas avoir peur de l'avion puisque l'heureux élu voyagera beaucoup... Le candidat idéal est celui passionné par les voyages, l'art et la mode. L'autre qualité indispensable pour le futur chanceux : avoir un avis, une capacité d'analyse, un souci du détail et un esprit critique construit et détaillé. Les "testeurs" doivent être de nature "sociables, discrets et éloquents". Si vous vous reconnaissez dans ce profil, il ne vous reste plus qu'à postuler sur leur site avec un CV et une lettre de motivation (en anglais).
L'info Mouv' en + : En août déjà, une annonce similaire avait été publiée par une entreprise mexicaine Vitanda. Là aussi, job de rêve : 120 000 dollars pour boire, manger, photographier...