MENU
Accueil
T.I. fait face à des accusations de trafic sexuel de femmes et de mineures
Écouter le direct
T.I. et sa femme Tiny Harris sont accusés de trafic sexuel et de mauvais traitement. (Prince Williams/Wireimage)
T.I. et sa femme Tiny Harris sont accusés de trafic sexuel et de mauvais traitement. (Prince Williams/Wireimage) ©Getty

T.I. fait face à des accusations de trafic sexuel de femmes et de mineures

T.I. est accusé de trafic sexuel et de mauvais traitement par 15 femmes, dont certaines étaient mineures au moment des faits.

Des faits gravissimes sont reprochés à T.I. La femme d’affaires Sabrina Peterson a accusé le d’Atlanta de lui avoir "braqué un pistolet sur la tête devant (ses) enfants", en début de semaine sur Instagram. Ella a ainsi libéré la parole d’autres victimes. Depuis, une quinzaine de femmes ont nourri les accusations à l’encontre du rappeur. 

Sabrina Peterson a relayé en story toutes les accusations, et elles sont glaçantes. Plusieurs expliquent que T.I. ne laissait aucune femme entrer chez lui sans avoir consommé de drogue. Un autre témoignage explique que le rappeur et sa femme, Tiny, ont abusé d’une jeune fille ("T.I. m’a sauté dessus, m’a mis un coup de poing dans la tête et m’a étouffée") et ont menacé de la dénoncer aux services d’immigration, car elle n’avait pas ses papiers à cette période. 

Le rôle de Tiny Harris, la femme de T.I.

Tameka "Tiny" Harris est dépeinte comme la cheffe de ce trafic. "Elle est la pire des deux, si tu veux mon avis" peut-on lire dans un témoignage. La drogue est omniprésente dans toutes les affaires reportées, en particulier la cocaïne et la MDMA. Le rappeur et sa femme consommeraient d’ailleurs ces substances en grande quantité. 

Une témoin raconte que T.I. et Tiny Harris ont regroupé plusieurs femmes dans une suite d’hôtel, avant de confisquer leur téléphone et de les forcer à se droguer. Seules celles qui acceptaient de se déshabiller pouvaient rester. Pendant la soirée, le rappeur a fait des allers-retours de pièces en pièces, choisissant à chaque fois une nouvelle victime. L’une des femmes présentes a été laissée presque inconsciente dans une baignoire. 

"C’est un véritable monstre, qui se sert de son argent et de son influence pour manipuler les gens, et Tiny est son arme secrète" explique la témoin. T.I. n’a pas encore réagi à ses accusations.