MENU
Accueil
Swagg Man a été libéré de façon provisoire
Écouter le direct
 Swagg Man assiste à l'inauguration du magasin MCM Rodeo Drive, le 14 mars 2019 à Beverly Hills, en Californie (photo : Vivien Killilea/Getty Images for MCM)
Swagg Man assiste à l'inauguration du magasin MCM Rodeo Drive, le 14 mars 2019 à Beverly Hills, en Californie (photo : Vivien Killilea/Getty Images for MCM) ©Getty

Swagg Man a été libéré de façon provisoire

Le personnage sulfureux connu sous le nom de Swagg Man est incarcéré en Tunisie depuis 2019, il vient de retrouver la liberté mais de façon provisoire, une nouvelle audience se tiendra en juillet.

Swagg Man n'est pas qu'un ancien rappeur, sa carrière a débuté sur YouTube en 2009, pour prendre fin le 31 décembre 2015... Personnage sulfureux, exhibant billets par dizaine et tatouages Louis Vuitton sur le crane, il est très mystérieux, sa face cachée à été dévoilée par Oli Porri Santoro, un journaliste qui a mené l'enquête pendant plusieurs mois. Le journaliste découvre de nombreuses anarques, les victimes viennent lui confier leur histoire, il dit de Swagg Man :

C'est le nouveau Rocancourt !

Swagg Man est incarcéré en Tunisie depuis 2019. Il a été condamné le 4 avril 2021, à 5 ans de prison ferme et 30 000 euros d'amendes pour escroquerie et blanchiment d’argent par la justice tunisienne. 

Swagg Man est libéré sous caution

La libération provisoire de Swagg Man a été annoncée par Habib Torkhani, le substitut du procureur général et porte-parole de la Cour d’Appel de Tunisie. Une caution de 200 000 dinars soit 60727,59 euros a été versée. Cependant, il a l'interdiction de voyager, l’audience a été reportée au 8 juillet 2021.

Swagg Man a annoncé la nouvelle sur ses réseaux :