MENU
Accueil
Stavo lance son association humanitaire
Écouter le direct
Stavo - (photo : DR)
Stavo - (photo : DR)

Stavo lance son association humanitaire

En plus de la musique, Stavo se lance dans un nouveau projet important : l'humanitaire.

On connaissait Stavo le faiseur de tubes, maintenant on découvre Stavo, l'homme engagé. En effet, le membre de 13 Block vient de lancer sa propre association humanitaire, qui porte le nom de FONDATION STAVO INTERNATIONAL. Celle-ci a été lancée mi-mars, avec un premier post publié sur le compte Instagram officiel de l'association. 

Cette association a pour but principal d’apporter une aide aux plus démunis, mais pas que. En description, on peut lire les différentes missions pour lesquelles vont s'engager les membres de l'association : "La Fondation STAVO international est tournée vers les autres et poursuit un objectif d’aide aux populations qui en ont besoin, qu’elles se trouvent en France ou à l’étranger. Les possibilités sont multiples : apporter de l’assistance aux personnes pauvres, sinistrées ou victimes de conflits et de guerre, s’occuper des sans-abris, contribuer à l’amélioration des conditions de vie et des besoins vitaux".

Toujours sur Instagram, canal par lequel l'association communique, on apprend qu'ils organiseront prochainement des maraudes dans Paris : "Nous allons avoir besoin de vous très bientôt La F.S.I va effectuer une maraude dans les rues de Paris nous récoltons tout vos dons n’hésitez pas à nous contacter."

Toutes les informations sur la Fondation Stavo sont à retrouver sur le compte Instagram officiel.