MENU
Accueil
Snoop Dogg : de nouveau grand-père, il fait écouter du Bob Marley à son petit-fils
Écouter le direct
Snoop Dogg - capture Instagram
Snoop Dogg - capture Instagram

Snoop Dogg : de nouveau grand-père, il fait écouter du Bob Marley à son petit-fils

Snoop Dogg est un grand artiste et un grand-père attentionné, il a posté sur son compte instagram une vidéo de son dernier petit-fils dans laquelle il initie le petit à écouter les meilleures vibes, celles d'une autre légende : Bob Marley.

Si on connait Snoop Dogg comme une légende du rap West Coast et acteur majeur de la scène Hip Hop, il est aussi le père de 4 enfants qu'il a eu avec son amour de lycée, Shante Taylor et depuis 2015, il est grand-père !

Snoop Doog pour la scène et Calvin Cordozar Broadus Jr pour l'état civil, à bientôt 50 ans, il est un jeune papy. La famille Broadus a accueilli le 21 février 2021, un nouveau membre. Il s'agit de Sky Love, né de Corde Broadus et de sa compagne, Soroya. L'arrivée de Sky Love rend très fier papy Snoop, qui a décidé de lui enseigner très tôt les bons réflexes d'écoute, on le voit bercer l'enfant, le sourire aux lèvres sur un son de Bob Marley :

Le plus jeune petit-fils de grand-père.

Ce bébé arrive quelques mois après une terrible épreuve puisque Corde et Soraya ont perdu un enfant âgé de 10 jours. Comme une bénédiction, l'heureux papa, reconnaissant, a annoncé la belle nouvelle :

Bienvenue à mon fils en bonne santé, Sky Love (...) RIP à ceux qui sont décédés aujourd'hui (...) Le cercle de la vie. Telle est la vie.  

Ce drame a particulièrement affecté Snoop qui est toujours très heureux de poster des clichés le montrant en famille.

La relève est assurée !