MENU
Accueil
Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle
Écouter le direct
Roméo Elvis (photo : Gallone)
Roméo Elvis (photo : Gallone)

Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle

Roméo Elvis est face à une polémique depuis ce mardi 8 septembre, après le témoignage d'une femme qui l'accuse de l'avoir "sexuellement agressé".

Avec le hashtag #balancetonrappeur, les témoignages se multiplient sur les réseaux sociaux. Après Moha la Squale, accusé d'agressions sexuelles, c'est un autre rappeur qui fait face à de nouvelles accusations.

Sur Instagram, l'artiste Roméo Elvis est accusé d'agression sexuelle par une femme qui a posté un message dans sa story : "Roméo Elvis m'a agressée sexuellement" dit-elle avant de dévoiler une conversation privée avec le rappeur. Dans celle-ci, on peut lire : "Je veux encore une fois m'excuser pour ce qui s'est passé c'était vraiment n'importe quoi. J'ai vraiment aucune explication, excuse j'étais juste une merde sur le coup. Et j'ai pris plusieurs semaines à essayer d'oublier ce geste stupide. Je veux juste encore une fois m'excuser pour ça. Et passer à autre chose définitivement j'ai vraiment honte et j'ai vraiment pas envie que ma copine apprenne ce truc vraiment."

Je ne sais pas quoi te dire à part que j'ai vraiment honte

Plus tard, dans un message suivant, Roméo Elvis ajoute : "Je ne sais pas quoi te dire à part que j'ai vraiment honte et que c'est pas moi ça me ressemble pas j'étais dans un mauvais moment j'ai agis comme j'agis pas rien que d'y penser j'ai honte. Et je suis extrêmement embarrassé et peiné pour toi sincèrement je ne sais pas quoi te dire d'autre__."

Dans un dernier message qui a été posté, le rappeur déclare à la jeune femme qu'il a prévenu sa femme Léna et qu'il lui laisse le choix de dévoiler l'histoire publiquement : "Je voulais justement te dire que tu étais libre de faire ce que tu voulais à propos de tout ce qui s'était passé. J'ai décidé de tout dire à Léna et de te laisser le choix d'en parler en public."

Roméo Elvis n'a pas réagi publiquement à ces accusations. De plus, aucune information supplémentaire n'a été donnée.