MENU
Accueil
Rihanna et A$AP Rocky parlent de leurs routines beauté mais pas que...
Écouter le direct
Rihanna et A$AP Rocky échangent sur la beauté et le bien-être - GQ/Vogue
Rihanna et A$AP Rocky échangent sur la beauté et le bien-être - GQ/Vogue

Rihanna et A$AP Rocky parlent de leurs routines beauté mais pas que...

Pour le lancement de Fenty Skin,une nouvelle gamme de soins. Rihanna et A$AP Rocky, lors d'une interview croisée organisée par Vogue et GQ se confient sur leur routines beauté, le bien-être, le rapport des hommes aux cosmétiques...

Rihanna vient de lancer, en juillet, une nouvelle ligne de soins : Fenty Skin, une déclinaison de soins pour la peau de sa marque Fenty. Riri a choisi un ambassadeur de choix, il s'agit d'un de ses amis de longue date : A$AP Rocky. Pour l'occasion, Rihanna s'est glissée dans la peau d'une journaliste pour une interview en 15 questions pour GQ, puis A$AP Rocky s'est prêté au même exercice pour Vogue.

Rihanna interroge le rappeur sur son type de peau (grasse, sèche, mixte), il répond modestement :

Elle est incroyable.

L'échange part dans un éclat de rire, puis A$AP Rocky nous livre ses premiers pas en matière de beauté :

"J'ai dû découvrir le nettoyage du visage et les soins en même temps, quand j'étais un jeune homme sous la douche"

Il précise :

"On ne peut pas se laver le corps avec le même produit que celui avec lequel on se lave le visage. J'ai eu la chance d'être le type de gars qui veut se laver le visage".

Rihanna valide complètement :

"Nous aimons les hommes qui prennent soin de leur peau, car cela en dit long sur la façon dont ils prennent soin d'eux-mêmes et des gens qui les entourent."

Les questions se succèdent, puis, une concernant la première tenue portée sur le tapis rouge fait hurler de rire Rihanna qui réagi à la photo  :"Oh mon Dieu !"

"Tu n'as pas besoin de me montrer Hermès, c'est toi ! C'est toi ? Tu aurais pu utiliser un peu de Fenty Skin à l'époque."

La discussion devient moins légère, Rihanna estime que les hommes sont souvent exclus du monde des soins et du bien être, malgré le fait qu'une bonne hygiène soit plus sympa pour tout le monde :

"Les hommes aiment leur peau, et ils en prennent soin, mais ils se sentent obligés de n'utiliser que des produits qui sont pour les hommes__, parce que tout ce qui est trop féminin, n'est pas pour eux, ils n'ont pas le droit, ils n'ont pas la permission"

Rihanna et A$AP Rocky aimeraient que l'industrie de la beauté fasse plus d'efforts, avec plus de polyvalence et d' "inclusivité", pour le rappeur :

Tout est très démodé et reste un peu sur le même plan.

Pour les LV1 Anglais voici la vidéo de Rihanna qui cuisine A$AP Rocky :

Et celle de A$AP Rocky  qui interroge Rihanna :