De nombreuses personnalités se sont mobilisées depuis le début de la crise liée au Covid-19. C'est également le cas des artistes qui continuent d'aider, du mieux qu'ils peuvent.
Cette fois, c'est à Détroit que des gros artistes se montrent unis. En effet, comme le relaye le média local DetroitNews, Rihanna, Eminem et Big Sean ont levé des millions de dollars pour vaincre la crise qui touche fortement Détroit. Pour rappel, plus de 47 000 cas ont été recensés dans le Michigan, et 10 000 dans la ville de Détroit, pour 1 180 décès.
Durant une récente interview avec Lil Wayne sur Apple Music, Eminem et le CEO de Twitter ont annoncé avoir collecté 1 million de dollars, ensemble. Le rappeur de Détroit a fait une donation de 250 000 dollars à la Marshall Mathers Foundation, et Jack, (CEO de Twitter) a complété avec 750 000 dollars.
En plus de ça, 3,2 millions de dollars ont été récoltés via les associations de Rihanna (Clara Lionel Foundation) et de Big Sean (Sean Anderson Foundation), rappeur qui vit aussi à Détroit.