MENU
Accueil
Quand il était enfant, The Rock affirme qu'on le prenait souvent pour une fille
Écouter le direct
Dwayne Johnson sur le plateau de Jimmy Kimmel Live! en décembre 2019 - (photo : Randy Holmes)
Dwayne Johnson sur le plateau de Jimmy Kimmel Live! en décembre 2019 - (photo : Randy Holmes) ©Getty

Quand il était enfant, The Rock affirme qu'on le prenait souvent pour une fille

Dwayne Johnson aka "The Rock" a raconté lors de l'émission américaine "Sunday Today", une anecdote qui peut paraitre surprenante...

Dwayne Johnson était l'invité de Willie Geist pour l'émission "Sunday Today" et il a remonté le temps pour raconter des anecdotes de son enfance. The Rock est le fils du lutteur professionnel Rocky Johnson, c'est pour cette raison qu'il a beaucoup déménagé, à tel point qu'au moment d'intégrer le lycée, il avait déjà fréquenté 13 établissements scolaires... Dwayne raconte que le jour de la rentrée en 5th Grade, ce qui équivaut au CM2 en France, un camarade lui a posé cette question : 

Je m'assois à côté d'un enfant, et dans les 60 secondes, il fait : 'Je peux te demander quelque chose ?'. J'ai répondu : 'Oui'. Il fait : 'Tu es un garçon ou une fille ?'

Devant la surprise du journaliste, l'ancien catcheur professionnel, qui vient de fêter son 49e anniversaire (le 2 mai) poursuit :

Je dirais qu'entre l'âge de 7 et 11 ans, les gens pensaient que j'étais une petite fille parce que j'avais des traits vraiment doux et des cheveux afro vraiment doux.

Cette anecdote peut paraître surprenante mais avant d'avoir cette imposante musculature et ce sourire XXL, Dwayne Johnson a été un enfant, comme en atteste cette photo de lui à l'âge de 7 ans qu'il légende avec l'humour qui le caractérise :

"Ancienne photo de moi à 7 ans à Hawaii. J’étais tout frais avec mes dents de lapin, ma chemise aloha et mon afro ! Pas étonnant que je sois devenu l’homme le plus sexy du monde."

The Rock a un parcours atypique, footballeur professionnel puis, marchant dans les pas de son père, il est devenu catcheur pour continuer son chemin du côté d’Hollywood où il a enchaîné les succès ! Dwayne est très apprécié, d'ailleurs, selon un sondage Piplsay : 46 % des 30 000 Américains interrogés seraient favorables à ce que Johnson se présente aux prochaines élections présidentielles. Pourquoi pas ?