MENU
Accueil
Présidentielle américaine : Lil Wayne s'affiche aux côtés de Donald Trump
Écouter le direct
Donald Trump et Lil Wayne avant l'élection présidentielle du 3 novembre 2020 - @LilTunechi
Donald Trump et Lil Wayne avant l'élection présidentielle du 3 novembre 2020 - @LilTunechi

Présidentielle américaine : Lil Wayne s'affiche aux côtés de Donald Trump

A quelques jours de l'élection présidentielle aux Etats-Unis qui se tiendra mardi 3 novembre, le rappeur américain Lil Wayne a publié une photo sur Twitter où on le voit souriant auprès du président Donald Trump, candidat à sa réélection.

Lil Wayne a choisi son camp. À moins d'une semaine de l'élection présidentielle américaine, le rappeur pose sur une photo à côté du président Donald Trump. 

"Je viens de passer une excellente réunion avec @realdonaldtrump @potus. Outre ce qu'il a fait jusqu'à présent avec la réforme pénale, le plan Platine va donner à la communauté une réelle accession à la propriété. Il a écouté ce que nous avions à dire aujourd'hui et a assuré qu'il le ferait et qu'il pouvait le faire ", écrit Lil Wayne dans un tweet.

Avec ce plan présenté début octobre, Donald Trump promet d'aider la communauté noire avec davantage d'emplois, plus de sécurité dans les quartiers, un accès facilité à l'enseignement et au système de santé entre autre. 

Il y a un mois, Ice Cube qui avait travaillé avec l'administration Trump pour mettre au point ce plan avait essuyé une vague de critiques sur les réseaux sociaux.

Alors que les Etats-Unis franchissent pour la première fois la barre des 90.000 cas de coronavirus détectés en une journée, Donald Trump et Lil Wayne s'affichent également sans masque et sans respecter la distanciation sociale. Le président américain se montre désormais ouvertement ulcéré par l'attention portée à ce virus et qui est trop grande selon lui. Le coronavirus a fait plus de 228. 000 morts aux Etats-Unis.