MENU
Accueil
Omar Sy à l’affiche du prochain "Jurassic World"
Écouter le direct
Omar Sy - (photo : Valérie Macon)
Omar Sy - (photo : Valérie Macon) ©AFP

Omar Sy à l’affiche du prochain "Jurassic World"

L’acteur a tweeté l’affiche du prochain film "Jurassic World" qui confirme la date de sortie du film au 10 juin 2022 et qui laisse apparaître son nom parmi les quinze acteurs principaux.

L’aventure hollywoodienne continue pour Omar Sy puisqu’il fait partie du casting du sixième et dernier volet de la série Jurassic Park. L’acteur avait déjà obtenu un rôle dans le premier volet Jurassic World réalisé par Colin Trevorrow mais n’avait pas été reconduit pour le deuxième volet, réalisé cette fois par l’espagnol J. A. Bayona. 

Omar Sy endossera de nouveau le rôle de Barry Sembène, dresseur de dinosaures et meilleur ami du héros joué par Chris Pratt. La saga Jurassic se finira avec les mêmes acteurs que le premier opus afin d’assurer la continuité de l’histoire. 

En février dernier, l’acteur français avait expliqué au micro de RTL qu’il était particulièrement fier d’avoir la chance de participer à un blockbuster tel que celui-ci : "Je suis très content. Moi j’adore ces films-là parce qu’en fait, c’est les films que j’adore regarder, avec lesquels j’ai grandi. C’est les films que je ne peux pas faire en France. Je suis toujours très heureux de faire ce genre de films et de pouvoir les proposer. Y a une fierté à être dans ce genre. En plus, c’est les films que mes enfants aiment bien, et donc ils sont fiers."

Ce dernier film laisse planer le suspense quant à son intrigue et son titre. Pour ce qui est de la date de sortie, elle est prévue le 10 juin 2022 dans les salles françaises, presque 30 ans après la sortie du premier film Jurassic Park de Steven Spielberg (1993).