MENU
Accueil
Omar Sy : critiqué pour son rôle dans "Police", il réagit
Écouter le direct
Omar Sy dans le film "Police" (real : Ciné@ / F Comme Film)
Omar Sy dans le film "Police" (real : Ciné@ / F Comme Film)

Omar Sy : critiqué pour son rôle dans "Police", il réagit

Avec une grande subtilité, Omar Sy a répondu aux attaques à cause de son rôle dans le film "Police".

Aux côtés de Virginie Efira, Omar Sy est à l'affiche du film Police, d'Anne Fontaine depuis le 2 septembre. Mais depuis la sortie du film, certains internautes n'apprécient pas le rôle qu'il tient dans ce nouveau film, et ont carrément appelé au boycott de l'acteur avec le hashtag #BoycottOmarSy. En gros, ils n'ont pas apprécié que l'acteur prenne position contre les violences policières (affaire Traoré, George Floyd...) et devienne policier dans un film...

Quelques jours plus tard, l'acteur qui ne s'était pas exprimé sur le sujet a décidé de prendre la parole de manière très subtile. Au lieu de commenter ou de prendre la parole publiquement, il a simplement retweeté trois tweets, afin d'apaiser la situation et de faire passer son message.

Il s'agit d'un tweet de DJ Snake qui écrit : "La discrétion amène la tranquillité.". Ensuite d'un tweet de Abd Al Malik : "L’amour seul changera l’humanité". Et un dernier tweet de Michèle Laroque qui reprend une phrase de François Sagan : "Ce n’est pas parce que la vie n’est pas élégante qu’il faut se conduire comme elle."