MENU
Accueil
Omar Soumaré, acteur dans "Les Misérables" victime d'une tentative d'homicide
Écouter le direct
Omar Soumaré, acteur dans "Les Misérables", PNL, victime d'une tentative d'homicide ( capture Instagram)
Omar Soumaré, acteur dans "Les Misérables", PNL, victime d'une tentative d'homicide ( capture Instagram)

Omar Soumaré, acteur dans "Les Misérables" victime d'une tentative d'homicide

L'acteur Omar Soumaré, dans le film "Les Misérables" a été victime d'une tentative de meurtre.

Les faits ce sont produits dans la nuit de mardi 23 au mercredi 24 février, à Corbeil-Essonne. Omar Soumaré, acteur du film Les Misérables, mais également dans les clips de PNL, a été visé par plusieurs coups de feu. 

Un contrôle de voiture

C'est lors d'un contrôle de routine, pour non-respect du couvre -feu, sur les coups de 3 heures du matin que les policiers de la BAC interpellent une voiture. Au volant de la voiture se trouve une femme et un jeune homme coté passager. Au même moment de la verbalisation en cours, surgit un autre homme lourdement armé d'un objet massif qui menace de s'en prendre au conducteur. L'homme venu régler ses comptes se trouve être le grand frère de l'acteur Omar Soumaré, plus connu sous le pseudo de Macha Django. Il déclarera que le jeune homme au volant, était l'auteur des coups de feu destinés à son petit frère Omar. Des faits confirmés par l'acteur lui-même; indiquant même la présence de douilles.

Après vérifications sur place, les policiers ont découvert trois étuis de calibre 7,65 au sol, à l’endroit indiqué.

Une histoire de dette 

Comme le rapporte Le Parisien, il ne s'agirait pas d'un règlement de compte entre bandes rivales, comme on a pu le voir ces derniers temps, mais plutôt d'une histoire de dette. Plus précisément, une voiture prêtée qui n'aurait pas été rendue comme convenu. L'auteur des coups de feu, âgé de 18 ans seulement, déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat d’Evry-Courcouronne.