MENU
Accueil
Nicolas Anelka va avoir son docu sur Netflix
Écouter le direct
Nicolas Anelka lors du match France - Espagne en 2010 avant la coupe du monde.
Nicolas Anelka lors du match France - Espagne en 2010 avant la coupe du monde. ©Getty

Nicolas Anelka va avoir son docu sur Netflix

Netflix a annoncé la sortie d'un documentaire retraçant le parcours de Nicolas Anelka. Il est prévu pour 2020.

Aujourd'hui, Nicolas Anelka occupe un poste d'entraîneur des attaquants pour le club du LOSC (Lille) à l'abri des médias et des regards indiscrets. C'est à l'occasion du festival Séries Mania que Netflix a annoncé la production d'un documentaire sur l'ancien champion d'Europe. Le documentaire apportera les témoignages d'anciens prestigieux coéquipiers, amis ou encore entraîneurs. Sur la liste, on retrouve des très grands noms du football à l'image de Patrice Evra, Arsène Wenger, Thierry Henry ou encore Paul Pogba... Et la liste n'est pas exhaustive. 

Anelka s'exprimera pour la 1er fois sur l'épisode Knysna

L'ancien joueur de Chelsea reviendra sur toutes les étapes de sa carrière. Une étape en particulier retiendra l'attention des fans. En effet, l'épisode de la Coupe du Monde 2010 où le joueur avait été exclu par le sélectionneur de l'époque Raymond Domenech après un accrochage verbal qui avait marqué les esprits. Arnaud Ramsay, ami très proche du joueur et l'un des seuls journalistes avec qui le joueur se confie raconte dans l'émission "Les Prolongations" sur VL Média que Nicolas Anelka avait hésité à ne pas faire le Mondial 2010. On a hâte de le voir régler ses comptes sur Netflix...

L'info Mouv' en + : Un documentaire sur Antoine Griezmann est dispo sur Netflix depuis le 21 mars dernier, jour des 28 ans du joueur.