MENU
Accueil
Naps visé par une enquête pour viol
Écouter le direct
Naps - (photo : Fifou)
Naps - (photo : Fifou)

Naps visé par une enquête pour viol

L'auteur de "La Kiffance" est accusé de viol par une jeune femme de 20 ans.

Selon le média Le Point, qui révèle l'information, Naps est visé par une enquête pour viol. L'information a été confirmée par franceinfo auprès du parquet de Paris. Une enquête a été ouverte le dimanche 3 octobre.

Selon les premières informations, les faits se seraient déroulés dans une boîte de nuit, dans la soirée du 30 septembre au 1er octobre. C'est une jeune femme de 20 ans qui est à l'origine de la plainte. Elle affirme qu'elle aurait sympathisé avec le rappeur marseillais, et qu'ils se seraient rendus à l'hôtel ensemble. Elle dit avoir subi un viol à ce moment-. 

Le magazine Le Point indique : "La jeune femme affirme ne pas avoir été en mesure de repousser l’agresseur présumé car tous ses membres étaient paralysés (...). À ce stade, l’absorption de substances toxiques n’est pas avérée, le service d’enquête était ce mercredi dans l’attente de résultats toxicologiques".

Naps réagit

Dans la journée, Naps a réagi sur son compte Instagram suite aux accusations. Le rappeur explique qu'il n'a pas été contacté par la police et qu'il ne "sait pas de quoi il s'agit". "Ma team, je vois dans la presse les rumeurs qui circulent, ça salit mon nom alors que j’ai rien fait, j'ai même pas été contacté par la police je sais même pas de quoi il s'agit."

Naps conteste l'ensemble des faits allégués, et précise : "Je ne peux pas laisser faire et je vais charger mon avocat de déposer plainte pour dénonciation calomnieuse."