MENU
Accueil
N.O.S de PNL sensibilise à nouveau sur la situation en Palestine
Écouter le direct
N.O.S - capture clip "A l’Ammoniaque" de PNL (Youtube)
N.O.S - capture clip "A l’Ammoniaque" de PNL (Youtube)

N.O.S de PNL sensibilise à nouveau sur la situation en Palestine

Après une première déclaration sur la situation en Palestine, N.O.S réitère à nouveau ses propos afin de sensibiliser ses fans.

Habituellement discret sur les réseaux sociaux, voir absent, N.O.S qui compose le duo PNL, s'est exprimé sur le conflit en cours au Proche-Orient où la Palestine se retrouve au cœur de tirs de roquette et de bombardements incessants, laissant ainsi des milliers de familles à la merci de la guerre de pouvoir en cours. Au 14 mai on relevait au moins 120 Palestiniens et 8 Israéliens tués. Pour dénoncer cette situation, le rappeur N.O.S de PNL était alors sorti de son silence pour s'exprimer sur la situation et apporter son soutien au peuple palestinien. Un message dans lequel il appelait à la paix. 

On ne peut pas faire grand chose, mais on ne peut pas vivre sans rien dire

Touché par la situation comme beaucoup, N.O.S s'est à nouveau exprimé sur ses réseaux pour sensibiliser les internautes sur le sort des familles et surtout des enfants, premières victimes de cette guerre de pouvoir : "Des petits garçons et petites filles terrorisés continuent de mourir dans la peur, les pleurs et le sang." voilà ce qu'on pouvait lire dans son message. Conscient du manque de moyens, il conclut également par "On ne peut pas faire grand chose, mais on ne peut pas vivre sans rien dire. Merci pour eux". Une manière de rappeler que si à notre échelle de citoyens nous sommes impuissants, nous avons toujours le choix de dénoncer et d'alerter sur les injustices qui se déroulent à la vue de tous. 

N.O.S -  capture Snapchat
N.O.S - capture Snapchat

Un nouveau message pour sensibiliser

Un nouveau message laissé cette nuit (18 mai) par le rappeur pour la Palestine à travers lequel il demande aux internautes de se sensibiliser à la cause des enfants victimes de ce conflit. 

N.O.S - capture Snapchat
N.O.S - capture Snapchat

Plus tard, N.O.S a posté une story suivante en demandant de ne pas faire d'amalgame.