MENU
Accueil
Mort de DJ Arafat : des fans ouvrent son cercueil et déterrent son corps
Écouter le direct
DJ Arafat (Issouf Sanogo)
DJ Arafat (Issouf Sanogo) ©AFP

Mort de DJ Arafat : des fans ouvrent son cercueil et déterrent son corps

L'inhumation de DJ Arafat ne s'est pas passée comme prévu.

DJ Arafat est décédé à l'âge de 33 ans des suites d'un accident de moto survenu dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 août, à Abidjan (Côte d'Ivoire), ce 31 août avait lieu l'enterrement du roi du coupé/décalé sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu.

Alors que la cérémonie hommage au stade Félix Houphouët-Boigny, s'était passé sans le moindre problème, les adieux de DJ Arafat ont complètement dégénéré. En effet, certains fans que n'arrivent toujours pas à croire que leur idole est mort, ont pété les plombs et on voulu déterrer son corps pour vérifier que c'était bien lui et prendre une photo de sa dépouille, comme le rapporte l'AFP. 

Nous avions voulu voir le corps de notre idole avant la fermeture du tombeau

En plus de cet incident, des échauffourées ont eut lieu à l'abord de Williamsville, dans la commune d'Adjamé, car ces mêmes fans étaient dégoûtés d'être mis à l'écart pendant l'enterrement, provoquant un chaos total. Des agissements scandaleux et irrespectueux envers la famille d'Arafat qui ont évidemment provoqué beaucoup d'indignation chez les internautes.