MENU
Accueil
Moha La Squale visé par une 4ème plainte pour agressions sexuelles
Écouter le direct
Moha La Squale - Les victoires de la musique (Daniel Pier)
Moha La Squale - Les victoires de la musique (Daniel Pier) ©AFP

Moha La Squale visé par une 4ème plainte pour agressions sexuelles

Une nouvelle victime présumée porte plainte contre Moha La Squale.

La tourmente médiatique continue pour le rappeur Moha La Squale : depuis le weekend du 5 et 6 septembre, il fait face à plusieurs accusations de violences aggravées par plusieurs victimes présumées. Des jeunes femmes l'ayant côtoyé ont fait des révélations choquantes sur le comportement de l'artiste. 

Ce vendredi 11 septembre, l'affaire continue de prendre de l'ampleur avec une quatrième victime présumée ayant déposé plainte à son tour pour violences, séquestration et agressions sexuelles comme le rapporte France Info Tv. Pour l'instant aucune information détaillée sur cette nouvelle victime présumée n'a été divulguée. 

Retour sur l'affaire 

C'est à la suite de témoignages sur Instagram que l'affaire a pris son ampleur : largement relayée sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram, elle a suscité beaucoup de réactions auprès du public. Suite à cette soudaine médiatisation, trois jeunes femmes, les victimes présumées ont déposé plainte au commissariat du 9ème arrondissement de Paris le lundi 7 septembre. L'affaire a été rapidement saisie par le parquet de Paris qui a ouvert une enquête confiée au deuxième district de police judiciaire. 

Pour le moment aucune déclaration de l'artiste n'a été communiquée, si ce n'est l'annonce de la sortie de son deuxième album l'Apache. Une annonce qui a fait du bruit, jugée inappropriée pour son mauvais timing.