MENU
Accueil
Moha La Squale accusé de viol, violence et séquestration par plusieurs jeunes femmes
Écouter le direct
Moha La Squale - session photos Fnac Live (David Wolff)
Moha La Squale - session photos Fnac Live (David Wolff) ©Getty

Moha La Squale accusé de viol, violence et séquestration par plusieurs jeunes femmes

Moha La Squale au cœur d'un scandale sur les réseaux.

C'est l'affaire qui secoue les réseaux ce weekend du 5 et 6 septembre : Moha La Squale est accusé d'avoir agressé sexuellement, menacé de mort et frappé plusieurs filles.

Des victimes présumées prennent la parole

Tout a commencé quand une certaine Romy a dénoncé le rappeur de la Banane dans ses stories Instagram en affirmant qu'il a été violent avec elle et l'a agressée sexuellement. 

"Vos rappeurs violeurs qui font des sons de love et qui séquestrent des meufs, qui frappent leur go et qui après ooooh ma lunaaaa. On adore que ce genre de pourriture soit stramée à fond (perso j'ai rien eu de grave mais ça aurait pu) Pour ceux qui n'ont pas capté je parle bien évidemment de Moha La Squale."

Pour que ce témoignage soit entendu par le plus grand nombre, la mannequin Lena Simonne (copine de Roméo Elvis) a décidé de le partager auprès de ses 327 000 abonnés dans sa story Instagram.

Story Lena Simmone
Story Lena Simmone

Romy s'est ensuite exprimée dans une vidéo pour raconter l'enfer de sa relation (qui date) avec Moha.

Suite à ce témoignage, plusieurs filles ont décidé de parler et de dénoncer le rappeur du 20ème. On retrouve notamment la fameuse Luna (son ex) à qui il a dédié des paroles et même un morceau. Et le constat est le même que pour Romy : agressions, violences... en tout genre.

D'autres jeunes femmes ont eu le courage de prendre la parole et l'affaire s'est rapidement retrouvée en tendance sur Twitter. Moha La Squale n'a pas encore réagi à ces accusations. 

[Update 08/09/2020] Selon des informations rapportées par Le Point, trois jeunes femmes âgées entre 23 et 28 ans ont porté plainte contre Moha la Squale, accusé de de violences et d'agressions sexuelles. Une enquête a été ouverte.