MENU
Accueil
Mister You au tribunal ce lundi 1er juillet pour avoir fait de la pub à des dealers
Écouter le direct
Mister You dans le clip "Flashback"
Mister You dans le clip "Flashback"

Mister You au tribunal ce lundi 1er juillet pour avoir fait de la pub à des dealers

Mister You va comparaître ce lundi 1er juillet devant le tribunal de Créteil pour avoir fait de la publicité aux produits de Caliweed.

Le jeudi 21 février au soir, Mister You était interpellé chez lui dans XVe arrondissement de Paris par des policiers du Val-de-Marne, puis placé en garde-à-vue à Créteil. En effet, au début du mois de février, le rappeur avait partagé sur son compte Snapchat une vidéo dans laquelle il faisait de la publicité et vantait la qualité des produits du réseau Caliweed de Villejuif : "Dédicace à Caliweed, dans le 94, à Villejuif".

Mister You se retrouve aujourd'hui accusé de détention, acquisition et provocation à l'usage ou au trafic de stupéfiants. Il encourt 10 ans et de prison et 750 000 euros d'amende. Il doit comparaître ce lundi devant le tribunal de Créteil (Val-de-Marne).

Mister You égérie pour Caliweed ?

Alors que le réseau Caliweed était extrêmement bien organisé (livraison à domicile, tombolas, etc.) le rappeur a joué les égéries pour la marque en leur faisant cette publicité. Depuis, selon les informations du Parisien, 16 personnes soupçonnées de faire partie du réseau ont été interpellées et 13 devraient être présentées devant le juge.

Dans le reste de son actualité, Mister You fera son retour le 5 juillet avec un nouvel album, qui contient un featuring avec Lacrim déjà dévoilé.