La porte-parole officielle de Michael Jordan, Estee Portnoy, a publié une déclaration dans laquelle il a annoncé son intention de faire un don d'un million de dollars suite à l'ouragan Dorian qui a touché les Bahamas. L'ancien joueur de basket a été "dévasté" par les destructions et espère que son don contribuera grandement à la reconstruction du pays.
Michael Jordan, soucieux de la situation
Michael Jordan a également ajouté qu'il veillera à ce que l'argent aille aux bons endroits et à ce que les gens soient aidés directement. Il est clair que la légende des Bulls prend cette situation à cœur, d'autant plus qu'il y possède une propriété et visite fréquemment les Bahamas.
Il avait déjà fait un don l'année dernière lors de l'ouragan Florence. Ce dernier l'avait touché de près ! Après le passage de l'ouragan Florence en Caroline du Nord et du Sud, le propriétaire des Charlotte Hornets, qui a grandi dans la ville de Wilmington, avait promis 2 millions de dollars pour venir en aide aux populations.
Michael Jordan possède, à 56 ans, une fortune estimée à 1,9 milliard de dollars, selon le magazine économique américain Forbes.