MENU
Accueil
MHD reste en prison après son appel au tribunal
Écouter le direct
MHD (Photo : Elisa Parron)

MHD reste en prison après son appel au tribunal

Le rappeur est toujours mis en examen pour homicide volontaire. Son appel a été rejeté par la justice qui a décidé de le maintenir en détention provisoire.

MHD est en détention provisoire depuis le 17 janvier et reste toujours accusé du meurtre d'un jeune homme de 23 ans. Elise Arfi, avocate du rappeur a exprimé auprès de l'AFP son "incompréhension" suite à cette décision et continue de plaider l’innocence de son client : "Nous soutenons que Monsieur Sylla n'a pas pris part aux faits et restons mobilisés pour solliciter sa remise en liberté. [...] Dès qu'il en a eu connaissance, Monsieur Sylla s'est rapproché du juge d'instruction en juillet 2018 par l'intermédiaire de son conseil, pour indiquer qu'il se tenait à la disposition de la justice pour expliquer les circonstances dans lesquelles son véhicule avait pu être utilisé dans le cadre de cette affaire. "

Les faits présumés remontraient à une rixe en juillet 2018 dans le 10ème arrondissement de Paris. L'enquête est toujours en cours pour déterminer l'implication du rappeur dans cette affaire et surtout pour trouver le dénouement de cette tragique histoire. 

L'info Mouv' en + :

Pour le moment, la police n'a aucun élément matériel à charge contre le rappeur de 24 ans, seulement quelques témoignages...