MENU
Accueil
MHD en garde à vue prolongée et contraint d’annuler ses concerts
Écouter le direct
MHD ( © AFP)
MHD ( © AFP) ©AFP

MHD en garde à vue prolongée et contraint d’annuler ses concerts

L'affaire ne s'arrange pas pour le rappeur qui reste en garde à vue.

MHD a été interpellé  le mardi 15 janvier et sa garde à vue a été prolongée pour 24 heures supplémentaires pour le moment.  Le roi de l'afro trap est en ce moment interrogé sur une affaire de rixe mortelle. Juillet dernier un jeune de 23 ans prénommé Loïc est décédé dans le Xème arrondissement. Son décès est causé par des coups et blessures à l'arme blanche qu'il a reçu lors d'une bagarre entre deux clans de jeunes. 

L'enquête est en cours afin de retrouver les jeunes impliqués dans cette sombre affaire. Les jeunes se sont rendus à pied et d'autres en voiture sur le lieu de la scène. Une Mercedes de location, immatriculée en Allemagne a été ciblée, celle-ci a été par la suite retrouvée brûlée. La voiture en question était loué au nom du rappeur. La police cherche à savoir l'implication du jeune homme dans cette affaire. D'autres jeunes individus ont également été interpellés. 

MDH a dû annuler ses prochains concerts comme celui du 16 janvier à Amsterdam et celui du 17 janvier à Luxembourg. Les prochains concerts de sa tournée sont en suspens. Le rappeur a des dates prévues en Europe mais aussi aux Etats Unis pour la tournée de son dernier album sorti en septembre dernier, 19.

Pour l'instant l'ambiance n'est pas à la Champion's League, à la fête ou aux danses mythiques du rappeur...