MENU
Accueil
Melania Trump ne voulait pas utiliser les mêmes toilettes que le couple Obama à la Maison Blanche
Écouter le direct
Melania Trump dévoilée dans un ouvrage écrit par son ex-conseillère - Valery Sharifulin\TASS via Getty Images
Melania Trump dévoilée dans un ouvrage écrit par son ex-conseillère - Valery Sharifulin\TASS via Getty Images ©Getty

Melania Trump ne voulait pas utiliser les mêmes toilettes que le couple Obama à la Maison Blanche

La Première dame avait retardé son emménagement à Washington de 6 mois, la raison a été révélée dans un ouvrage écrit par une de ses anciennes conseillères (et du coup ex-amie).

Melania Trump est, à elle seule, un véritable sujet sur les réseaux, elle cultive le secret, ses apparitions publiques sont rares et ses mimiques sont scrutées sur la toile. Le hashtag #FreeMelania (libérez Melania) explique a lui seul la complexité du sujet. Mais le voile se lève sur cette ancien mannequin, d'origine slovène qui a épousé Donald Trump. Des révélations faites par Stephanie Winston Wolkoff. 

Mme Wolkoff a créé une agence d’événementiel en 2016 : WIS Media Partners. Cette agence a joué un rôle essentiel dans l'organisation de l'investiture de Donald Trump en janvier 2017. Le cabinet de Wolkoff a été payé 26 millions de dollars pour ses services. Puis, en 2017, M. Wolkoff a été nommé conseillère principale de la première dame Melania Trump, jusqu'en février 2018. Ses fonction ont pris fin suite au scandale concernant les frais colossaux engagés pour la cérémonie d'investiture.

Selon The Daily Beast, Melania aurait écrit un mail à Stéphanie après de son départ :

Je suis désolée que la partie professionnelle de notre relation ait pris fin, mais je suis réconfortée par le fait que notre amitié l'emporte de loin sur la politique.

Pas sur que cet élan amical soit encore d'actualité puisque Stéphanie Wolkoff vient de publier un ouvrage au titre qui ne laisse place à aucune ambiguïté :"Melania et moi : la montée et la chute de mon amitié avec la Première Dame". Un livre très attendu qui nous dévoile des anecdotes concernant l'énigmatique Melania, Stephanie Winston Wolkoff avait pour habitude d'enregistrer ses conservations avec la Première dame, à son insu évidement... 

Et on connait la raison pour laquelle l'emménagement de Melania à la Maison Blanche a été différé de 6 mois, pour une raison digne d'une diva, elle a exigé que les toilettes et salles de bains soient entièrement refaites. Il était hors de question qu'elle utilise les sanitaires du couple Obama.

On apprend aussi que l'entente avec sa belle-fille, qu'elle nomme affectueusement "le serpent" n'a jamais été à l'ordre du jour, elle écarterait tous les stylites qui habillerait Ivanka. Les frasques de son mari sont aussi étalées dans le livre. Un livre qui s'avère explosif...