MENU
Accueil
McDonald's lance un Big Mac 100% vegan
Écouter le direct
Le Big Vegan de McDonald's (Photos : DR)
Le Big Vegan de McDonald's (Photos : DR)

McDonald's lance un Big Mac 100% vegan

C'est une première mondiale, McDonald's va lancer un Big Vegan en Allemagne.

Le burger le plus connu de la firme McDonald's, qui vient de fêter ses 50 ans et qui se vend chaque année à plus d'un milliard d'exemplaires, s'apprête à connaître une nouvelle jeunesse. La chaîne de fast food, après avoir dit adieu aux pailles en 2019, va bousculer encore une fois son histoire.

En effet, le restaurant le plus connu du monde va lancer, le 29 avril prochain en Allemagne un nouveau burger intitulé Big Vegan__, comme l'explique BFM TV. Un porte-parole de l'entreprise à déclaré au quotidien Bild, que "la tendance du sans viande ne cesse de croître", c'est ce qui a donc motivé la chaîne à se lancer.

En 2017, McDo avait lancé le GrandVeggie en France, mais on pouvait trouver de l’emmental dans la galette. Cette fois, dans le Big Vegan aucun produit d'origine animale. Le "steak" sera produit par Nestlé et sera composé de soja, de blé, de betterave rouge, de poivrons et de carottes. Il sera cuit séparément des autres hamburgers. Le reste du sandwich aura les mêmes ingrédients que le Big Mac à l'exception du fromage.

Photo : DR / McDonald's