MENU
Accueil
McDo annonce un menu Happy Meal Space Jam !
Écouter le direct
McDonald's annonce le Happy Meal "Space Jam : A New Legacy" - Image via Publicist
McDonald's annonce le Happy Meal "Space Jam : A New Legacy" - Image via Publicist

McDo annonce un menu Happy Meal Space Jam !

Le film "Space Jam : Nouvelle ère" débarque dans les salles le 14 juillet, ce second opus est très attendu ! Pour l'occasion McDonald's met ses Happy Meal en mode Looney Tunes.

Le cultissime "Space Jame" sorti en 1996, mettant en scène l'attaque des Looney Tunes par des extraterrestres. Les Looney décident de parier leur liberté dans un match de basket-ball... Pour mettre toutes les chances de leurs côtés, Bugs Bunny et Daffy Duck font venir dans leur monde le champion Michael Jordan... Un film qui s'est imposé avec le temps comme une référence. Les Looney Tunes sont de retour dans "Space Jam : Nouvelle ère", en salles le 14 juillet, pour fêter ça, MacDonald's a décidé d'habiller ses menus enfants aux couleurs du film :

Bugs Bunny, Lola Bunny, Taz, Daffy Duck et d'autres, reviennent sous forme de jouets dans le Happy Meal de McDonald's.

Il s'agit d'une collection collaborative : McDonald's, Diamond Supply Co. et Space Jam. 

Pour l'achat d'un Happy Meal "Space Jam : A New Legacy", un maillot de basket McDonald's x Diamond Supply Co. x Space Jam : A New Legacy est à gagner, via l'application McDonald's (du 6 au 12 juillet), ou McDelivery avec UberEats (du 13 au 15 juillet).  

Nick Tershay, propriétaire et fondateur de Diamond Supply Co, a déclaré dans un communiqué :

Nous sommes très heureux de travailler avec McDonald's sur ces maillots uniques célébrant Space Jam : A New Legacy. C'est un moment important dans le temps et nous sommes ravis de faire partie du nouveau film et de partager cette collection avec nos fans."