MENU
Accueil
Mbappé et Benzema s'enjaillent chez Salt Bae
Écouter le direct
Kylian Mbappé et Karim Benzema avec Salt Bae - Capture écran insta
Kylian Mbappé et Karim Benzema avec Salt Bae - Capture écran insta

Mbappé et Benzema s'enjaillent chez Salt Bae

Après l'élimination de l'équipe de France en huitième de finale de l’Euro, l'heure des vacances a sonné ! Les joueurs ont mis le cap sur Mykonos, une île des Cyclades, dans la mer Égée où un restaurateur célèbre assaisonne des viandes...

Les réseaux nous offrent une fenêtre (voir plutôt une baie vitrée) ouverte sur la vie des people, et avec l'été qui débute, les soirées de vacances sont immortalisées... 

Le compte du plus célèbre boucher du monde est une source intarissable de clichés de stars ! Il s'agit du compte de Nusret Gökçe, surnommé Salt Bae, un chef, animateur culinaire et restaurateur turc. Il est propriétaire de Nusr-Et, une chaîne de steakhouses de luxe. 

Cette année, la destination favorite des footballeurs est Mykonos, une île située en Grèce. En effet, après Erling Haaland, Ryad Mahrez,Théo Hernandez ou encore Pierre-Emerick Aubameyang, Kylian Mbappé et Karim Benzema ont été vus chez Salt Bae qui possède un restaurant sur l'île. 

Le restaurateur a publié une vidéo avec Kylian Mbappé qui lance : "C’était une bonne soirée. Un plaisir de venir. De bons moments".

Un cliché avec Karim Benzema a été publié un peu plus tôt :