MENU
Accueil
Mario Kart : un français réalise le record du monde de la plus longue partie
Écouter le direct
Mario Kart - (Éditeur : Nintendo)
Mario Kart - (Éditeur : Nintendo)

Mario Kart : un français réalise le record du monde de la plus longue partie

Damien Mescudi, 26 ans, est désormais le recordman du temps de jeu sur Mario Kart avec plus de 40 heures de jeu.

Le recordman du temps de jeu sur _Mario Kar_t est un français ! Damien Mescudi, 26 ans, habitant des Hauts-De-Seine aura logiquement son nom inscrit dans le Guinness book des records. 

"Je voulais un record, explique-t-il à Konbini, peu importe lequel mais je voulais mon nom dans le Guinness Book. J’ai éliminé tout ce qui était sportif, donc il me restait le jeu vidéo." Et en effet, après un premier bug de connexion qui l’obligera à recommencer sa course, Damien obtient finalement son trophée. Bilan de l’épreuve : 40 heures et 6 minutes, 740 courses estimées. Le tout avec seulement deux petites heures de sommeil autorisées par le Guiness. 

Plus habitué à Twitter qu’au stream, le joueur français s’est mis sur la plateforme Twitch pour l’occasion. L’objectif étant surtout d’avoir une preuve de son record. Si le live a commencé avec seulement une trentaine de viewers, comme disent les initiés, Damien a fini avec environ 2000 spectateurs ! Et pour cause, ce défi original a attiré quelques influenceurs tels que Seb la Frite, Léna Situations ou encore Jérémy Nadeau. 

Dans l’attente de la validation du Guiness, le streamer aspire désormais au repos après cette épreuve.