MENU
Accueil
Lujipeka annule son EP mais annonce son premier album
Écouter le direct
Lujipeka sur la cover de son EP "Bordel", finalement annulé et remplacé par un premier album
Lujipeka sur la cover de son EP "Bordel", finalement annulé et remplacé par un premier album

Lujipeka annule son EP mais annonce son premier album

Lujipeka annonce se lancer dans un premier album solo et annule en même temps la sortie de son deuxième E.P "Bordel ".

Très productif en ce moment, Lujipeka annonce être sur la création de son tout premier album en solo. En effet, quelques mois seulement après L.U.J.I, son EP sorti du confinement en même temps que nous le 22 mai dernier, le rappeur originaire de Rennes avait annoncé la sortie d’un prochain E.P intitulé Bordel. 

C’est pas comme ça que j’envisage la musique

Mais c’était sans compter sur cette fameuse seconde vague suivi de son fameux second confinement qui a brusquement changé les plans de l’artiste. Ainsi, sur son compte Instagram, le membre fondateur du collectif Columbine a décidé de voir plus grand et de faire de cet E.P déjà prêt : un premier album solo. 

"C’est pas comme ça que j’envisage la musique, sortir un disque c’est pas juste se vendre des choses et le mettre en stream. J’ai mis beaucoup de moi dans ces titres et je veux pas avoir la sensation de sacrifier tout ça… Je vais repartir de cette base, retourner en studio, et je vous annonce que le prochain projet qui verra le jour sera mon "vrai" premier album !"

Après cette annonce, il explique également que ceux ayant déjà précommandé Bordel peuvent dorénavant, et jusqu’au 10 décembre, se faire rembourser ou attendre la sortie de ce "vrai" premier album. On lui souhaite toute la force nécessaire !

View this post on Instagram

❣️📝😵

A post shared by LUJIPEKA 😮 (@lujipeka) on