MENU
Accueil
Mbappé met l'ambiance et s'enjaille comme jamais à l'anniversaire de Neymar
Écouter le direct
Mbappé fait le show

Mbappé met l'ambiance et s'enjaille comme jamais à l'anniversaire de Neymar

Hier soir dans le prestigieux Pavillon Gabriel (près des Champs-Elysées à Paris), Neymar et ses (nombreux) amis ont festoyé toute la nuit.

Neymar a sorti le grand jeu pour fêter dignement ses 27 ans. Le Brésilien a même personnalisé en rouge ses béquilles pour son arrivée. Parmi les conviés, on retrouve son ami très proche Gabriel Medina, champion du monde de surf.  Les coéquipiers de Neymar au PSG (dont Mbappé, Verratti, Dani Alves et Buffon) ou en sélection nationale étaient présents en nombre et même le coach Thomas Tuchel était convié. 

La soirée anniversaire de Neymar était sponsorisée par Beats et Red Bull notamment. L'occasion pour Neymar de donner de la voix et pousser la chansonnette jusqu'au bout de la nuit. En c'est notamment Kylian Mbappé qui était en feu sur les chants brésiliens, gratifiant la foule de petits pas de danse dont il a le secret.

View this post on Instagram

RESPEITA O FUNK BB 😂😂❤️

A post shared by David Brazil (@davidbrazil) on

Neymar et son ami Gabriel Medina.
Les soeurs Lopes à l'anniversaire de la star brésilienne.

L'ambiance était au rendez-vous même si la superstar brésilienne a versé une petite larme au moment de parler de sa blessure.

Ce que je souhaitais le plus aujourd'hui comme cadeau, c’était un nouveau métatarse afin de pouvoir me battre sur le terrain et faire ce que j'aime le plus, jouer au football.

L'info Mouv' en + : 

Neymar s'est blessé contre Strasbourg le 23 janvier et manquera le choc face à Manchester United en Ligue des Champions le 12 février prochain. On annonce une indisponibilité de 10 semaines pour le moment.