MENU
Accueil
Léna Situations devient la nouvelle ambassadrice Adidas
Écouter le direct
Léna Mahfouf - Paris en juin 2020 (Joel Saget)
Léna Mahfouf - Paris en juin 2020 (Joel Saget) ©AFP

Léna Situations devient la nouvelle ambassadrice Adidas

Léna Situations vient d'annoncer qu'elle était devenue la toute nouvelle ambassadrice de la marque Adidas !

Grosse période pour Léna Situations ! En octobre, alors que son livre Toujours plus réalisait des ventes incroyables, elle passait à Mouv' et plus particulièrement au Détecteur de Salma. Mais c'est loin d'être fini : après que le prestigieux New York Times lui ait consacré un format long, on apprend que Léna Mahfouf est devenue... ambassadrice Adidas !

Léna Situations cumule les succès !

C'est sur Instagram que Léna a fait part de la nouvelle. Dans une vidéo signée @fredstauffer, on suit la jeune femme qui porte tour à tour de nombreuses tenues de la marque à trois bandes, dans une atmosphère tamisée. Dans la légende, Léna réagit, non sans humour, à la situation : "quel honneur d’être la nouvelle ambassadrice et d’intégrer le clan de la marque aux trois bandes__. Merci à toute la team Adidas pour votre confiance, merci de m’avoir écouté, entendu et d’avoir accepter mes idées et mes envies.(...) (Et j’espère croiser un jour Beyonce dans les bureaux !)". 

Mais ce n'est pas tout, les plus vifs auront su repérer une surprise qui se cache dans cette vidéo. En effet, la voix qu'on entend interpréter la chanson de rap en bande sonore... ne semble être autre que celle de Seb, youtubeur, rappeur et petit ami de Léna Situations ! 

On a hâte de voir les projets qui arrivent ! Si vous voulez retrouver le passage de Léna au Détecteur, c'est juste ici :