MENU
Accueil
French Montana finance une école au Maroc
Écouter le direct
French Montana (© Tim Mosenfelder)
French Montana (© Tim Mosenfelder) ©Getty

French Montana finance une école au Maroc

Le rappeur américain d’origine marocaine a fait un don pour l'agrandissement d’une école maternelle dans sa ville natale de Casablanca.

French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, a une nouvelle fois œuvré pour aider les plus démunis. Dans le quartier d'Al Fida à Merts Sultan, il a entièrement financé la création de deux salles de classe totalement équipées. Aussi, il s’est assuré du réapprovisionnement en fournitures scolaires sur plusieurs années pour les jeunes écoliers.   

Il a déclaré :  "J’ai l’impression que Dieu m’a dirigé vers ce pays pour une raison, celle d’aider les autres. Quand je me suis rendu au siège de l’association, j’ai été très touché et je voulais les aider tout de suite."

Le montant du don est resté secret. Toutefois, ce n’est pas la première fois que French Montana met la main à la poche. Il y a quelques mois, il avait offert 500.000 dollars pour la création d’un centre de santé au Ouganda permettant à plus de 300 000 femmes et enfants d’avoir un suivi médical chaque année.

L’info Mouv’ en +

French Montana est devenu citoyen américain en juin 2018.