MENU
Accueil
Le FC Séoul fait son mea culpa pour avoir utilisé des poupées sexuelles comme supporters
Écouter le direct
Le FC Seoul a placé des Sex Doll en tribune.. - YONHAP AFP
Le FC Seoul a placé des Sex Doll en tribune.. - YONHAP AFP ©AFP

Le FC Séoul fait son mea culpa pour avoir utilisé des poupées sexuelles comme supporters

Lors d'un match de Championnat sud-coréen, à huis clos, le staff du FC Séoul a décidé de placer des "sex doll" pour garnir les tribunes, histoire de "mettre un peu de vie"...

Le championnat sud-coréen a repris le 8 mai, après plus deux mois d'arrêt, mais à huis clos, ce qui a beaucoup attristé le FC Séoul. Ils ont donc eu la brillante idée de placer des poupées sexuelles pour égayer les tribunes vides... 30 poupées ont été placées (28 femmes et 2 hommes, la parité est rarement respectée dans ces cas là...) et mises en scène, certaines debout, levant les bras...

Évidemment, ce choix de bon goût n'est pas passé inaperçu... Et suite à de très nombreuses réactions de la part des supporters, le staff s'est excusé en déclarant :

Nous sommes sincèrement désolés d'avoir mis nos supporters mal à l'aise. Nous nous sommes assurés dès le début qu'elles n'avaient aucun rapport avec des sex-toys. 

Capture Twitter FC Séoul
Capture Twitter FC Séoul

Une déclaration qui parait bien trop naïve pour être vraie... Les poupées étaient vêtues de T-shirts portant le logo d'un fabricant d'articles sexuels, et certaines, tenaient des affiches faisant la publicité de l'entreprise et de ses produits... Bref, on peut parler d'un mauvais choix et d'un coup marketing de la part de ce fabricant d'autant plus que la pornographie est interdite en Corée du Sud. 

Capture Twitter FC Seoul
Capture Twitter FC Seoul

On vous rassure, les poupées ont été bien traitées, chacune portaient un masque et étaient espacées pour respecter les règles de distanciation. Ces photos feront le bonheur des agalmatophiles. On aura jamais vu autant de femmes en tribune !