La twitosphère se déchaîne contre la misogynie de Trump
Qu’est ce qui est plus éligible que Donald Trump ? Avec le hashtag #moreelectablethantrump, Twitter a rivalisé d’imagination pour dénoncer des propos du candidat républicain à la présidentielle américaine, tenus il y a 10 ans.
Juste avant son deuxième débat contre Hillary Clinton dimanche dernier, Trump a été de nouveau plongé dans un scandale pour ses paroles sexistes et obscènes. La vidéo date de 2005 lorsqu’il rencontre l’actrice Arianne Zucker. Un coup dur de plus pour ce candidat dont on ne compte plus les multiples dérapages.
Ce gif hilarant compare Trump à Charles Manson, un tueur américain encore en prison à ce jour.
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Par Bapiste Le GuayCrédit photo : CC Flickr Cage Skidmore