MENU
Accueil
La porte parole du gouvernement cigarette à la bouche en direct... Twitter s'emballe
Écouter le direct
Sibeth Ndiaye, quelques minutes avant son direct - Capture Ecran BFTM
Sibeth Ndiaye, quelques minutes avant son direct - Capture Ecran BFTM

La porte parole du gouvernement cigarette à la bouche en direct... Twitter s'emballe

Sibeth Ndiaye a été surprise quelques minutes avant son intervention sur BFMTV, la cigarette à la bouche, et ce n'est pas passé inaperçu...

Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement, préparait son intervention à distance sur BFMTV, dans son bureau. Quelques minutes avant son direct, elle est apparue à l'écran, tapotant sur son portable avec une cigarette à la bouche... Visiblement, elle n'était pas au courant qu'elle était filmée.

La journaliste, Apolline de Malherbe a tenté de rattraper la séquence : "Vous l’avez vue elle est en train de se préparer, elle est dans son bureau.  Vous l’avez vue peut-être pas tout à fait consciente qu’elle était  filmée."

Mais hélas, les réseaux sont impitoyables et n'ont pas épargné Sibeth Ndiaye :

La journaliste, gênée par la situation, a déclaré avant l'interview : “Je voudrais également  présenter mes excuses aux téléspectateurs, parce que l’on vous a vue il y a quelques instants en train de fumer une cigarette, et vous ne saviez sans doute pas que vous étiez filmée. Ce n’était que quelques secondes avant la prise d’antenne”.

Mais il était déjà trop tard, les portes de l'enfer numérique étaient ouvertes...

Beaucoup d'internautes ont même demandé qu'elle s'acquitte des 68 euros d'amende, fumer (ou vapoter) sur son lieu de travail étant interdit...

Pour le moment, Sibeth Ndiaye, n'a pas réagi ...