MENU
Accueil
Kim Kardashian : l'un de ses braqueurs raconte "le casse du siècle"
Écouter le direct
Kim Kardashian (Jackson Lee)
Kim Kardashian (Jackson Lee) ©Getty

Kim Kardashian : l'un de ses braqueurs raconte "le casse du siècle"

En attendant son jugement, l'un des braqueurs de Kim Kardashian va publier un livre où il raconte tout.

Il s'appelle Yunice Abbas et il l'est l'un des braqueurs de Kim Kardashian. Actuellement en détention et dans l'attente de son jugement, ce dernier va publier un livre dans lequel il raconte tout, du moins sa version des faits et le déroulé des évènements de cette fameuse soirée. 

"Le casse du siècle" 

Comme le rapporte Le Figaro, les faits remontent à octobre 2016, dans la soirée, une bande de sexagénaires déguisés en agents de police s'introduisent dans un l'hôtel où Kim Kardashian séjourne avec un objectif en tête : braquer la plus grande star américaine du moment. Après avoir ligoté et menacé arme au poing Kim et sa secrétaire, les cinq hommes ont réussi à s'enfuir avec près de 9 millions d'euros de bijoux et d'objets de valeurs. Une soirée de l'horreur pour Kim Kardashian qui a bien cru perdre la vie ce soir là. L'affaire avait fait énormément de bruit, laissant Kim complètement traumatisée. 

"J'ai séquestré Kim Kardashian"

Si la star de télé-réalité a sans doute beaucoup à faire avec son divorce en cours avec Kanye West, elle va surement devoir revivre cette terrible soirée d'octobre 2016, car l'un de ses agresseurs, Yunice Abbas, va publier un livre dans lequel il fait des confidences très précises sur le déroulement de ce braquage. Et c'est sans scrupules que le livre s'intitule J'ai séquestré Kim Kardashian, un titre équivoque à la hauteur du culot de son auteur. 

Dans le livre, il n'hésite pas à narguer la star en se moquant d'elle et de son assistante : "Nos deux beautés fatales se sont pendant longtemps obstinées à composer le 911. Le numéro d'urgence de la police États-Unis. Pas très efficace, quand on se trouve à Paris", a t'il raconté sans aucune considération pour la gravité des faits comme le rapporte Le Figaro.  Le voleur confie également, que dans sa cavale, ayant avec lui le téléphone de Kim, celui-ci s'est mis à sonner, et le braqueur a eu la surprise de découvrir Tracy Chapman qui essayait de joindre Kim. "Au moment où je croise une voiture de police en maraude, une sonnerie de téléphone totalement incongrue m'a fait sursauter. Devant mes yeux incrédules, un nom apparaît alors sur l'écran lumineux". 

Si le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres, Yunice Abbas lui, passe un cran au dessus avec J'ai séquestré Kim Kardashian, qui sortira ce jeudi 4 février.