MENU
Accueil
Le couturier Karl Lagerfeld est décédé à l'âge de 85 ans
Écouter le direct
Karl Lagerfled x Pharrell (Bertrand Rindoff / Getty) ©Getty

Le couturier Karl Lagerfeld est décédé à l'âge de 85 ans

Karl Lagerfeld est mort ce mardi 19 février à l'âge de 85 ans.

Le monde la mode, du luxe vient de perdre l'une des ses plus grandes figures, icônes... : Karl Lagerfled, nous a quittés ce mardi 19 février dans la matinée à 85 ans. Le couturier a été admis lundi soir en urgence à l'Hôpital américain de Paris dans le 92. La cause de sa mort n'est pas encore connue.

Directeur de 3 maisons de prestige : Fendi, Chanel et Karl Lagerfeld, Karl qui a avoué être un fan de rap en 2008 a été une source d'inspiration pour beaucoup d'artistes américains fascinés par la mode comme Pharrell, Kanye West, ASAP Rocky, Frank Ocean... Pharrell a été notamment l'égérie de la collection Reincarnation de Chanel avec Cara Delevigne.

Collection Reincarnation Karl Lagerfled x Pharrell Williams

Plus tard, Slim Jxmmi, Swae Lee et encore Pharrell avaient même sorti un hymne pour Chanel avec le morceau du même nom et le résultat est plutôt convaincant.

Côté rappeurs français, en 2014, des photos de Booba et Karl ont circulé et les rumeurs d'une connexion pour Ünkut ont vite enflé. Aucune collab officielle n'est jamais sortie, mais le créateur allemand a du donner de précieux conseils au Duc pour sur le design de ses sapes.

View this post on Instagram

BOOBA X KARL #92i

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

Disiz lui avait carrément crée un morceau freestyle tout en égo-trip intitulé _Karl LagerFlow_dans lequel il se compare au grand couturier, extrait de sa série Vendredi C Sizdi.

Moi je, moi je crée, eux ils font, Karl LagerFlow

Repose en paix légende !