MENU
Accueil
Kanye s’en prend à Kim : "Elle a essayé de ramener un docteur pour m’interner"
Écouter le direct
Kanye et Kim : Au bord de la crise de nerfs ? - Marc Piasecki/GC Images
Kanye et Kim : Au bord de la crise de nerfs ? - Marc Piasecki/GC Images ©Getty

Kanye s’en prend à Kim : "Elle a essayé de ramener un docteur pour m’interner"

Au lendemain de son premier meeting (raté) en Caroline du Sud, Kanye s'est saisi de son outil de com' préféré : Twitter pour communier avec le monde 2.0, il a fait des révélations sur sa vie intime...

Kanye a annoncé le 4 juillet qu'il se lançait dans la course à la Maison Blanche, puis sa présence est devenue incertaine car il avait dépassé les délais d'inscription dans la plupart des états mais pas en Caroline du Sud où il a tenu son premier meeting, au Exquis Event Center dans la ville de North Charleston. Ce meeting a laissé des traces dans la presse et sur les réseaux, Kanye a défendu sa position anti-avortement en dévoilant des moments très intimes sur sa famille, il a fini en larmes... Et a avoué :"J'ai failli tuer ma fille".

Un discours qui été suivi par une série de tweets, supprimés depuis, où il accuse sa femme Kim Kardashian de vouloir l'enfermer suite aux propos tenus pendant ce meeting. Le grand Ye a évoqué sa femme : Kim Kardashian mais aussi Drake, sa belle-mère Kris Jenner, Anna Wintour, Shia LaBeouf, Bill Cosby... Internet n'oublie rien, voici les tweets :

Kim a essayé de prendre l'avion pour le Wyoming avec un médecin pour m'enfermer comme dans le film Get Out

Il explique notamment que Kim a essayé de faire venir un médecin dans le Wyoming pour l'interner : "Kim a essayé de prendre l'avion pour le Wyoming avec un médecin pour m'enfermer comme dans le film Get Out parce que j'ai pleuré hier (ndlr : lors du meeting) sur le fait d'avoir sauvé la vie de mes filles." avant d'ajouter "Tout le monde sait que le film Get Out est sur moi." Il s'en est aussi pris à sa belle mère : "Kriss ne joue pas avec moi, vous n'êtes pas autorisé à vous approcher de mes enfants. Vous avez essayé de m'enfermer." Le rappeur s'est montré craintif sur son futur, il a déclaré : "Si je me fais enfermer comme Mandela, vous saurez pourquoi."

Par la suite, le rappeur a aussi évoqué la sextape de Kim avec son ancien conjoint Ray J, et aussi la couverture de Playboy, en expliquant que ses enfants ne feront jamais la même chose.

Ces tweets sont très inquiétants, une source proche a déclaré que suite au meeting tenu en caroline du Sud, Kim aurait été profondément heurtée : "Kim est mortifiée. Elle a désespérément essayé d'aider Kanye, de le calmer et de l'empêcher de s'effondrer en public. La famille pense qu'il souffre d'un épisode bipolaire. Il ne prend pas de médicaments parce qu'il pense qu'ils le rendent moins créatif."

Selon le Daily Mail, on apprend aussi que Kim Kardashian envisageait de divorcer s'il n'abandonnait pas sa campagne, après que le rappeur ait révélé publiquement que le couple avait pensé à avorter de leur fille aînée, North.

Kanye a conclu cette série de tweets par celui-ci : "Je me concentre sur la musique désormais." en annonçant la sortie de son album DONDA pour ce vendredi 24 juillet.