MENU
Accueil
Jeff Bezos a vu sa fortune augmenter de 13 milliards de dollars en un jour
Écouter le direct
Jeff Bezos a le sourire - Andrej Sokolow/picture alliance via Getty Images
Jeff Bezos a le sourire - Andrej Sokolow/picture alliance via Getty Images ©Getty

Jeff Bezos a vu sa fortune augmenter de 13 milliards de dollars en un jour

Si le lundi distille souvent son seum, ce n'est pas le cas pour tout le monde ! En une journée seulement, Jeff Bezos a vu son compte en banque gonflé de 13 milliards supplémentaires...

Jeff Bezos est non seulement le PDG d'une entreprise florissante et aussi un recordman, puisque en 24 heures, il a engrangé 13 milliards ce qui lui permet de décrocher le titre de l'homme le plus riche du monde.

Sa fortune a atteint 189 milliards de $ soit 165 milliards d'€. Selon Bloomerg, l’action de son entreprise Amazon a vu sa cote augmenter de 8 % , sa valeur est de 3 196 dollars (légèrement en dessous du pic historique de clôture atteint le 10 juillet, à 3200 dollars).

L'épidémie aura fait trembler le monde, enclencher de terribles récessions, mais pas pour Jeff Bezos, qui non seulement passe "entre les gouttes" mais continue de s'enrichir. Le coronavirus, a fait fermer les commerces et retenu la population à domicile, et a aussi fait décoller la vente en ligne. Jeff est sur la plus haute marche du podium devant  Bill Gates avec 118 milliards de dollars et Bernard Arnault avec 94,7 milliards de dollars.

Jeff a un message pour ses haters :

je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.