MENU
Accueil
Jay-Z et Beyoncé brassent 254 millions de dollars pour leur tournée !
Écouter le direct
Jay z x Beyonce
Jay z x Beyonce ©Getty

Jay-Z et Beyoncé brassent 254 millions de dollars pour leur tournée !

Jay-Z et Beyonce : un duo qui fonctionne parfaitement bien en amour, en musique et surtout en business. Preuve en est, leur dernière tournée a cartonné avec un nouveau record.

L'année 2018 est une franche réussite pour les deux artistes ! Après avoir été récompensés par les BET Hip-hop Award pour le meilleur album de l’année avec « Everything In Love », leur tournée On The Run II Tour s’annonçait donc terrible. Au total, un tour du monde en 48 escales qui a commencé à Cardiff (Pays de Galles) le 6 juin dernier et qui est même passée par le Stade de France le jour du sacre de la France en coupe du Monde. 

Quatre ans après « On The Run Tour », la deuxième édition a été un succès. D'après la publication spécialisée américaine Pollstar, car elle a rapporté deux fois plus de recettes avec l'équivalent de 220 millions d’euros !  Avec aussi deux fois plus de dates (48 contre 21 en 2014)...

Et toi, tu serais chaud pour une édition 3 ?

L’info Mouv’ en + :

Plus de 2 millions de places ont été vendues lors de cette tournée de 4 mois ... soit plus de 55 000 personnes par soirée !