MENU
Accueil
Il vole la télé de sa grand-mère et la revend pour s'acheter de la... cocaïne
Écouter le direct
Une personne âgée avec sa télévision.
Une personne âgée avec sa télévision. ©Getty

Il vole la télé de sa grand-mère et la revend pour s'acheter de la... cocaïne

Un homme de 20 ans est soupçonné d'avoir vendu la télévision de sa grand-mère pour pouvoir s’acheter de la drogue. Vendredi, il sera jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Narbonne.

Le jeune homme a dépouillé sa grand-mère... Il a également embarqué des bijoux et une carte bancaire avec la télé. Retrouvé par les forces de l'ordre, l'homme est dans un premier temps placé en garde à vue puis placé en détention provisoire. Depuis mardi, il dort en cellule en attente de son procès. Il est poursuivi pour vol avec violences.

Les faits se seraient déroulés dimanche soir aux alentours de 20 heures. Lorsque le jeune homme se présente au domicile de sa grand-mère, elle refuse de le laisser entrer. Insistant, il parvient à forcer la porte et à pénétrer dans l'appartement. En entrant, il fait tomber sa grand-mère sans se soucier de son sort. Après avoir pris les quelques objets de valeur qu'il a trouvé, il a décidé de prendre la fuite. La chute de cette femme âgée de 85 ans a conduit à son hospitalisation le soir même.

L'info Mouv' en + : L'homme a un problème d'addiction avec la drogue. Pour se procurer de la drogue, il a bradé la télévision pour... 15 euros.