MENU
Accueil
Il fait pousser du cannabis dans la chambre de ses enfants
Écouter le direct
Photo : Alain Jocard / AFP
Photo : Alain Jocard / AFP ©AFP

Il fait pousser du cannabis dans la chambre de ses enfants

Dans le Pas-de-Calais, un père de famille faisait pousser de la weed dans la chambre de ses enfants, il vient d'être condamné à 18 mois de prison.

Selon La Voix du Nord, un père de famille originaire de la ville d'Amettes dans le sud de Calais vient d'être condamné à 18 mois de prison, dont 9 avec sursis pour avoir fait pousser du cannabis. Mais le souci, c'est qu'il a fait pousser sa weed dans la chambre de ses enfants... Sa fille de 7 ans a mis les gendarmes sur la piste. Très souvent absente de l'école, elle a révélé à sa maîtresse que son père travaillait dans sa chambre avec des "fleurs". 

Lors de la perquisition, 35 pieds ont été trouvés ainsi que tout le matériel nécessaire pour s'occuper de ses plantations. Durant l'automne dernier, alors qu'il devait refaire les chambres de ses enfants, il a finalement décidé d'en faire son lieu de cultivation. Toutefois, il ne vendait pas sa récolte. Comme le confie le média, le père était un gros consommateur depuis 3 ans. Il avoue fumer entre 10 et 15 joints par jour, depuis une dépression.