MENU
Accueil
Gucci Mane annonce une collab avec Gucci et sa mixtape "Woptober 2"
Écouter le direct
Gucci Mane habillé en Gucci au festival Made in America en 2019
Gucci Mane habillé en Gucci au festival Made in America en 2019 ©Getty

Gucci Mane annonce une collab avec Gucci et sa mixtape "Woptober 2"

Gucci Mane tient enfin sa collaboration rêvée ! Le légendaire traper d’Atlanta est la nouvelle égérie de la marque Gucci, et le moins que l’on puisse dire c’est que ça le rend TRÈS heureux !

Ceux qui suivent le compte Instagram @laflare1017 le savent, Gucci Mane est un véritable adepte de la firme italienne. Il s’en est inspiré jusqu’à en partager le nom en 2005 au début de sa carrière quand il n’était encore que Radric Davis, son vrai nom. Au fil des années, les créations de la marque de luxe ont presque fait office de seconde peau chez le rappeur. Pourtant, les deux mastodontes n’ont jamais profité de leur nom commun pour collaborer. Jamais, jusqu’à cet automne !

Gucci Mane habillé en Gucci pour la collection Printemps/Été - Instagram @laflare1017
Gucci Mane habillé en Gucci pour la collection Printemps/Été - Instagram @laflare1017

Ce mardi 1er octobre, l’entreprise italienne vient de remercier le rappeur à sa façon pour ses longues années de fidélité. Des photos toutes fraîches viennent en effet d’apparaître sur les comptes Instagram respectifs de Gucci et Gucci où l’on peut apercevoir le Trap God photographié par Harmony Korine sur plusieurs clichés. Tout sourire, il met en avant différents vêtements et chaussures de la marque de luxe issus de la collection Printemps/Été 2020, pensée par le directeur artistique Alessandro Michele.

La mode oui, mais la musique avant tout !

Woptober II, le nouvel album de Gucci Mane disponible le 17 octobre - Instagram @laflare1017
Woptober II, le nouvel album de Gucci Mane disponible le 17 octobre - Instagram @laflare1017

S’il faut encore patienter quelques mois côté fringues, côté musique, les choses sont bien plus concrètes ! Guwop a profité de cet énorme coup de projecteur offert par Gucci pour annoncer sur Instagram qu’il sortira sa nouvelle mixtape le 17 octobre prochain, Woptober II. Là encore, la communication est maîtrisée sur le bout des doigts puisque la pochette de l’album n’est autre qu’un des clichés du shooting qu’il a réalisé pour la marque homonyme. Woptober II sortira trois ans quasiment jour pour jour après Woptober, et quatre mois après son dernier album Delusions of Grandeur. En octobre, Gucci Mane est donc partout, pas étonnant pour quelqu’un qui l’est 365 jours sur 365 depuis qu’il est sorti de prison.