MENU
Accueil
Groland : Jules-Edouard Moustic quitte l’émission !
Écouter le direct
Groland (Photo : Canal+)

Groland : Jules-Edouard Moustic quitte l’émission !

Le célèbre présentateur Jules-Edouard Moustic, (Christian Borde, de son vrai nom) a annoncé sa décision de quitter Canal +.

Grande tristesse : Jules-Edouard Moustic a annoncé sa décision de quitter Groland ainsi que Canal+, après 25 ans de bons et loyaux services.

Dans une nouvelle interview accordée à PureMédias, l'homme de 67 ans justifie son choix : "Je suis parti car j'étais fatigué et j'ai perdu plusieurs potes, dont Christophe et je me suis dit qu'il fallait que je profite de la vie puisque je suis le plus âgé de la bande. J'en ai parlé aux copains avant de partir, ils ont très bien compris. Cela faisait deux ans que ça couvait." Il ajoute aussi : "Je me dis juste que j'ai 67 ans et que la vie est courte. Je n'ai plus la pression d'écrire des sketchs et vivant au pays basque, je n'ai plus à monter à Paris. Je suis très heureux et beaucoup plus calme"

Une rupture de son plein gré

Alors que des informations du Canard Enchaîné du 6 mars, évoquaient son départ après avoir été liquidé par la chaîne, finalement il n'en est rien. L'ex-présentateur, qui n'apparaissait plus à l'écran depuis septembre 2018 a confirmé qu'il quittait Canal "de son plein gré." Concernant sa possible brouille avec Bolloré, il réfute les rumeurs : "Le point sur lequel je veux vraiment insister c'est que Vincent Bolloré nous a toujours foutu une paix royale à Groland. On n'a jamais eu de censure, donc je ne vois pas pourquoi je partirais fâché, ce que je ne suis pas du tout."